Visite du Château des Comtes à Gand

by - Sunday, June 17, 2007

Franchement, je vous la conseille cette visite : c'est super joli, il y a de superbes vues des alentours et de Gand, le château est une pure merveille, pas de blabla de guide ! On peut y rester le temps qu'on veut (du moins jusqu'à la fermeture, hein !). Mon chéri s'est bien pris au jeu aussi, on était bien tous les deux, j'ai pris près d'une centaine de fotos, bien sûr ! 
auchateaudescomtesagent

You May Also Like

4 little notes

  1. Ce château à l'air sympa ...tu as joué les princesses ? ^-^
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  2. hihi non, c'est vrai je n'y ai pas pensé! par contre j'ai joué au chevalier (il y avait des armures), je vais poster une foto dès que je les ai sur le pc ;)

    ReplyDelete
  3. Cette vue est magnifique!!! Tout simplement!!! J'ai hâte de voir ces centaines de photos sur ton blog. Gros Bizous

    ReplyDelete
  4. merci, je vais essayer de les poster bientôt

    ReplyDelete