Apparement on s'est tous passé le mot...

by - Tuesday, June 05, 2007

Photobucket

1.Quelle actrice aimerais-tu être ? Bethany Joy Galeotti

2. Quel acteur aimerais-tu épouser ? Sir Ian McKellen

3. Le mot que tu dis le plus souvent ? ouais

4. Quel est ton plus grand rêve ? que Peter soit le père de mes enfants

5. Changerais-tu quelques chose sur toi ? mes 10000 pensées/sec

6. Serais-tu prête à faire une opération ? je ne crois pas qu'il en existe pour ça

7. Y a-t-il quelque chose que tu regrettes maintenant ? d'avoir été imprudente

8. As-tu une fierté personnelle ? je sais pas trop, mes photos et mon chéri ♥

9. Tu as quel âge ? 20 dans ma tête, bientôt 25 pourtant...

10. Et tu joues encore à ces jeux stupides ? euh... oui MDR !

Merci Lalylue, à qui le tour ?

You May Also Like

4 little notes