Ah ben alors, quelle sotte !

by - Tuesday, June 19, 2007

Photobucket

Pourtant j'étais sûre que le ticket de caisse était dans le sac, si ça se trouve la vendeuse l'a perdue en enlevant le top du sac ! D'ailleurs plus j'y pense plus je me demande si ce n'est pas ça qui s'est passé !

toprougeJe vous explique, j'avais acheté un top sympa classic chez h&m mais le problème c'est qu'il est transparent et que moi, ben j'aime pas quand c'est transparent ! Enfin j'en ai mais c'est du blanc donc c'est normal, là c'était du rose clair. Aujourd'hui je m'en vais donc le changer et je trouve un super top rouge bordeaux, super forme, super col, tout comme j'aime quoi (même Edgar, il adore !) et quand je veux l'échanger : pas de ticket de caisse ! La vendeuse regarde dans le sac parce que je suis persuadée que je l'avais mis dedans, il n'y est pas et comme ce matin j'ai enlevé tous les tickets de caisse de mon portefeuille, forcément, je ne l'ai pas non plus ! Je suis trop dégoûté, surtout quand elle me demande si je veux qu'elle me le garde 24h : ben non pas possible, demain c'est mercredi, jour des enfants ! Et je ne me vois pas me trimbaler avec trois ptits mecs à h&m pour pouvoir avoir le super top que j'ai trouvé.
En plus je ne rentre pas chez moi ce soir, je reste au travail parce que le papa n'est pas là et que la maman décolle à 6h du mat' : donc je ne vais pas pouvoir retrouver le ticket de caisse avant mercredi soir !

You May Also Like

4 little notes

  1. c'est vraiment dommage ...en croisant les doigts (un peu fort) tu retrouveras peut être ce fameux ticket de caisse !
    Ou mieux, ton top sera toujours chez H&M jeudi ...tente le coup tu verra bien ^-^

    ReplyDelete
  2. merci, je l'espère aussi =/

    ReplyDelete
  3. C'est vrai que ce n'est pas de chance, j'espère que tu retrouvera ton ticket, ce top rouge doit vraiment être génial... Courage! :))

    ReplyDelete
  4. c'est gentil pitchoune, moi aussi j'espère qu'il est sur mon bureau comme je le pense, croisons les doigts tous ensemble ;)

    ReplyDelete