Pas de fête de la musique pour moi

by - Thursday, June 21, 2007

Photobucket
Ben oui, en rentrant à 20h30, crevée comme pas deux, j'ai trop la flemme pour sortir. Quoique ma voisine a encore mis sa musique à fond vers 22h donc j'ai eu comme une petite fête de la musique.
J'aime bien la fête de la musique à Clermont avec les amis, les deux dernières années, c'était vraiment sympa. Même si une fois on a failli se faire taper dessus par un gros malade (et on était que des filles !). À Clermont, c'est comme nulle part ailleurs, la scène musicale est très variée et les gens sont super enthousiastes et bourrés, je ne pense pas que je retrouverai cette ambiance ailleurs. Alors du coup autant ne pas être déçue.  Mais je pense que l'année prochaine (vu que je ne travaillerai pas 10h par jour) j'essaierai de voir comment c'est à Lille. Quoique... Je viens de voir que c'est un samedi et le weekend est consacré à chéri d'amour... Bah si ça se trouve, il voudra y aller...

You May Also Like

4 little notes

  1. je l'ai pas faite non plus... trop crevée aussi, et pis j'aurais voulu être à Clermont aussi...

    ReplyDelete
  2. tu m'étonnes, qu'est ce qu'on se marre à Clermont, en plus, on connaît tous les endroits...

    ReplyDelete
  3. snif c'est nul pour une musicienne de ne pas aller à la fête de la musique!!!!!! snif

    ReplyDelete