Un lundi comme les autres

by - Monday, June 25, 2007

edgar5mois

... avec un peu plus de fatigue et une envie de rien faire, plus un peu de mélancolie pour cause de weekend super agréable avec mon amoureux chéri d'amour.

J'avais pas envie d'entendre Edgar pleurer et envie de rien en fait. Imaginez : je me suis posée devant le téléfilm de M6 alors que ça va bien faire depuis l'année dernière chez ma mère que je n'ai pas fait ça. Mais Xtof m'a reparlé du repassage donc j'en ai fait un peu (10 chemises en une heure quand même).
Le matin j'étais tellement crevée qu'après avoir fait le linge, je me suis couchée dans le lit d'ami pour dormir, ce que je n'ai pas vraiment eu le temps de faire puisqu'Edgar se réveille toujours au moment où je fais ça (c'est la deuxième ou troisième fois) mais j'ai quand même réussi à dormir 15 minutes puis environ 10 minutes. C'est déjà ça.
Le soir je suis allée chercher les deux grands avec Edgar plus tard que d'habitude et ils n'étaient pas mécontents, ils avaient eu plein de bonbons et apparament ils se sont bien amusés, donc tant mieux
À la fin, j'étais contente d'avoir fini ma journée. Quand je suis partie avec ma valise, mon sac à main et mon ipod dans les oreilles, j'étais prête à me coucher dès que j'arriverais ! Sans compter l'aide de Xtof qui m'a gentillement conduit à l'arrêt de bus.
Car oui, je prends encore le bus parce que ma saloperie de voiture ne marche toujours pas : impossible de la faire démarrer, cette vieille carcasse !
Oui, c'était vraiment un lundi comme les autres !

You May Also Like

2 little notes

  1. Il est vraiment craquant ce petit bout de choux !! (Edgar je suppose?!)
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  2. hihi oui c'est Edgar, il est adorable, mais dans une période où il veut être grand lol mais franchement je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce ptit bout, c'est un ange!

    ReplyDelete