Journée pas mal

by - Wednesday, June 27, 2007

Et pourtant c'est celle des enfants et sans ordi, mais je ne m'en plains pas cette fois.
Les garçons ont été très gentils, sages et tout. Moi j'ai eu le temps de repasser 10 chemises et 2 pantalons... Donc ça va, j'ai fait ma B-A-BA de la journée.
Avec Henri on a joué au tennis (enfin, en fait la balle de tennis est accrochée à un fil qui est lui même accroché à un poteau, vous me suivez ?) et c'était vachement bien. Cette fois je n'ai pas eu peur et j'ai même réussi à faire de bons coups droits et revers.
Je me souviens au début, quand il l'a eu pour son anniversaire, j'avais essayé mais j'avais trop peur de me ramasser la balle dans la figure alors je ne voulais pas y jouer ! C'est un peu bête mais je n'y arrivais vraiment pas.
Maintenant ça va et du coup comme Henri ne va plus aux cours, je vais continuer à l'entraîner.

You May Also Like

0 little notes