Farniente

by - Sunday, June 10, 2007


maisquestquilfait
J'ai bien aimé aujourd'hui parce qu'on a pas fait grand chose mais on était tous les deux. J'étais encore super fatiguée (je crois que mon boulot me fatigue beaucoup plus que je ne le pensais) donc on a fait la sieste cet aprèm. Même en me réveillant j'étais fatiguée et mon chéri aussi. Du coup on est allé dehors un peu et on a marché jusqu'à la future maison de son frère : elle est déjà trop belle ! Ils ont commencé l'étage et on est monté par l'échelle, j'avais peur un peu quand même. Mais c'est vraiment chouette de voir les travaux avancer, je prend des fotos tous les weekends pour voir les changements. Et puis je nous met en scène, c'est trop drôle.
danslafuturemaisondekoen
On est allé à la kermesse ce soir mais on a rien gagné, j'étais déçue... Ces trucs, c'est vraiment des attrape-nigaux ! Mais qu'est-ce que vous voulez, j'adore les peluches, surtout que parfois il y en a des sympas comme ce soir : un gorille qui tenait un coeur avec écrit dessus "mon coeur t'appartient" ou quelque chose comme ça. Je sais c'est un peu ringard mais il était beau ce gorille.

euhHier soir on est sorti avec les copains. C'était bien, j'ai discuté avec les gars et Wendy. C'était sympa. Sauf que bien entendu, j'étais hyper crevée déjà vers minuit ! Pfff c'est nul ! Mais bon, j'en ai quand même profité un peu, c'est déjà ça. En fait au début c'était un peu difficile parce que je ne comprends toujours pas le néerlandais correctement et encore moins le dialecte. Puis les garçons m'ont demandé comment ça allait avec le néerlandais mais comme je n'ai plus cours, ben ça avance plus vraiment. Il faut absolument que je m'y remette ! En plus vu que je vais aller dans la 2ème année en octobre, j'ai intérêt à bien tout revoir pour ne pas être à la masse à la rentrée.

Enfin, après le premier pub on est allé dans un second et là, je me suis réveillée un peu mais ça n'a pas duré ! Après un ou deux délires, j'étais encore plus fatiguée malgrè le looza ace (plein de vitamines) que j'ai bu. Je me suis même endormie une ou deux fois ! On a fini par rentrer vers 4h30 du matin alors qu'avec Wendy on avait comploté de partir à 3h30 mais bon on s'amusait alors finalement on en a profité encore un peu, enfin moi j'ai dormi !

You May Also Like

3 little notes

  1. Dis-moi, tu suit vraiment mes commandements?! ;-)
    En tout cas l'article le prouve.

    Note: il faudrait changer la couleur de police rose par une autre couleur,
    je n'arrive pas très bien à lire. :(

    ReplyDelete
  2. ok Mr Jacky, pour votre plaisir! :)
    est-ce que c'est mieux comme ça? en tout cas merci de me dire quand ce n'est pas très lisible, parfois je ne m'en rend pas compte

    et MeRcI pour ton comm! ;)

    ReplyDelete
  3. De rien tRisH ;-)

    Bravo, maintenant c'est mieux! :clap: :clap:

    ReplyDelete