Crevée

by - Wednesday, June 13, 2007

Moi qui aie écrit que le mot que je disais le plus souvent était "p*tain fait ch*er", ben je crois qu'en ce moment, c'est plutôt le mot "crevée" que j'utilise le plus ! C'est dingue ce que ça crève de travailler 11h par jour ! J'aurais jamais pensé. Voilà la dure réalité du monde du travail même si le mien n'est pas un des pires : garder des enfants, vous me direz, "fastoche !", ben essayez donc trois garçons plein d'énergie de 9h du mat' jusque 19h le soir, et donnez m'en des nouvelles ! Non, ils sont mignons, mais quand il faut être attentifs aux trois en même temps, c'est là où tu pètes un peu un câble !
En tout cas, c'est sûr, c'est dans cette branche que je me plaît malgrè ma forte envie d'essayer de travailler dans un magasin de vêtements, je sais pas pourquoi, mais je pense que ça me plairait de ranger les habits par couleur, sorte, les étiquetter et tout ça. Il faudra vraiment que j'essaye mais je n'ai pas d'expérience ni de diplômes alors je sais pas si je trouverais. Enfin j'ai du boulot assuré jusqu'en juillet 2008 alors je ne vais pas m'aventurer ailleurs pour le moment ! Après peut-être, histoire de vraiment "voir" si ça me plairait ou non.
adele

You May Also Like

6 little notes

  1. Bosser dans les fringues, j'ai testé et désapprouvé pendant une semaine (semaine d'ouverture des soldes en plus alors je te raconte pas le carnage !) --> de la musique plein pot, t'en peux plus à la fin, des clients qui laissent volontairement les vêtements qu'ils ont fait tomber par terre quand ils te voient approcher (après tout, c'est bobonne qui passera après moi...), tout à ranger 400 fois par jour...
    Ah vraiment, j'ai pas aimé pour ma part, même si ca a fait une bonne expérience !

    ReplyDelete
  2. ;) en commençant en pleines soldes, c'est clair que tu as dû en voir! Ma pauvre!
    La musique j'adore, donc ça devrait aller :)
    Ramasser les vêtements je le fais déjà alors que je ne suis que cliente lol mais j'imagine que faire ça toute la journée ça doit être un peu plus qu'énervant! Mais je en pense pas que ce sera un truc qui me dérangera trop, enfin faut voir à la longue, c'est sûr. Tu y est restée combien de temps? Je en suis pas sûre d'en faire mon "life job" non plus mais j'aimerai essayer pour "voir" justement. :)

    ReplyDelete
  3. Bonjour je te remercie de tes commentaires que tu as laisser sur mon blog.
    Pour photofiltre si tu suis bien les instructions pour les créations il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.
    Tu trouveras la police que tu m'a demander dans la rubrique police d'écriture.
    Si tu a besoin d'une création,n'hésite pas je suis dispo et si je le propose c'est que ça me fait plaisir.
    A bientot bisous

    ReplyDelete
  4. merci beaucoup, je vais tester et aussi mieux regarder les trucs qu'ils proposent

    ReplyDelete
  5. C'est un travail à plein de temps de garder 3 adorables pti'monstres ...je l'ai fait pour dépanner une collègue (2garçons de 2&3ans et une fille de 6ans) et bien ce n'était pas de tout repos !
    Courage ma belle !!
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  6. je suis contente que tu comprennes... =) merci Lalylue

    ReplyDelete