Allez je m'y met !

by - Saturday, June 02, 2007

Je suis en train de lire tout le blog de Lalylue et je suis tombée sur ce questionnaire, c'est sympa, alors, je le fais aussi ! Je sais c'est long, mais dites vous que vous mettez beaucoup moins de temps à le lire que moi à l'écrire.

1 ~ Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Photobucketand whenever a fly came and settled on his nose he had to blow it off.
The Complete Tales & Poems of Winnie-the-Pooh

c'est pour expliquer pourquoi on l'appelle Pooh : quand une mouche vient sur son nez, pour la faire partir il souffle en l'air en faisant "pooh !"

2 ~ Sans vérifier, quelle heure est-il ?
hum 13h...

3 ~ Vérifiez :
Ouah ! pile poil 13h ! Trop forte moi !

4 ~ Que portez vous ?
mini short violet (born to shine), top gris

5 ~ Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez vous ?
le blog de Lalylue depuis le début, j'en suis qu'à la 6ème page

6 ~ Quel bruit entendez vous à part celui de l'ordinateur ?
des enfants crier dehors, les voitures qui passent, un scooter

7 ~ Quand êtes-vous sortie la dernière fois? Qu'avez vous fait ?
sortie de chez moi ? il y a 10 minutes pour faire deux, trois courses
sortie sortie ? dimanche dernier avec mon chéri : resto + ciné à Bruxelles

8 ~ Avez vous rêvé cette nuit ?
oui mais c'était vraiment bizarre d'ailleurs je ne m'en souviens plus, juste cette sensation étrange

9 ~ Quand avez vous rit la dernière fois ?
en lisant les comm sur l'article précédent et les réponses de cet article chez Lalylue

10 ~ Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
les trois posters de la trilogie du Seigneur des Anneaux en français, le calendrier universtaire (qu'il faudrait d'ailleurs que j'enlève), deux dessins de ma p'tite soeur Gaby, une carte postale de Joul, des photos de ma famille et mon chéri, des post-it, un poster de MUSE, un affiche DDP "délit de paresse" et des trucs en silycone qui se collent partout en forme de girafe, de fleur et de cochon

11 ~ Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
ma maison d'enfance

12 ~ Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Pirates of the Caribbeans : At World's End

13 ~ Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
oui, ma tête

14 ~ Que pensez vous de ce questionnaire ?
il est sympa

15 ~ Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
j'ai 6 frères et soeurs !

16 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Énora

17 ~ Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
c'est drôle, je n'y ai jamais réfléchit aussi longtemps que pour une fille ! Je dirai... Paul

18 ~ Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
oui, aux States et puis maintenant en Belgique (ce qui est quasiment certain)

19 ~ Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis :
je suis aussi le Pére Noël !

20 ~ Si vous pouviez changer qq chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
la pollution

21 ~ Aimez-vous danser ?
oh ben, oui alors ! surtout avec mon chéri !

22 ~ Georges Bush ?
à débroussailler !

23 ~ Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?
dismissed, je crois ou une bêtise de ce genre !

24 ~ Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Tangerine, Nadj, Emy & toi qui a lu ça jusqu'au bout !

Oh et puis ! Je suis une totale greluche qui s'assume !

You May Also Like

9 little notes

  1. Et bien tu n'as pas fait une indigestion de rose en lisant TOUT mon blog ?En tout cas je suis flattée ... ça se voit que je rougie là ?! non? OUF vive le net alors ?!! ^-^

    ReplyDelete
  2. non non, au contraire, je m'y sentais vraiment bien :) comme si j'avais trouvé une autre bulle pour me faire sourire et rire :)

    ReplyDelete
  3. Et bien je me sens bien dans ta bulle môa aussi ...
    Bonne journée petite soeur mabullienne ...

    ReplyDelete
  4. Salut Trish.
    Et coucou à Lalylue au passage.
    Il est marrant ce questionnaire.
    Je passais te faire un petit coucou de Clermont ;-)... Tu n'as pas manqué grand chose, il y avait peu de peintres dans les rues finalement, ce week-end.

    ReplyDelete
  5. merci coeur enchanté, je suis un peu moins déçue du coup mais bon c'est Clermont quand même ;)

    ReplyDelete
  6. bon dès que je suis vraiment réveillée je m'y mets...

    ReplyDelete