Il pleut à torrent !

by - Friday, June 22, 2007

Moi qui me réjouissais de ce superbe temps qu'on avait depuis plusieurs semaines ! C'est bel et bien fini ! Avant lorsqu'il pleuvait, il ne pleuvait que le soir ou alors quand on devait être à l'intérieur (bain, dîner, shopping) mais là aujourd'hui c'est foutu ! Et moi qui porte un bermuda ! Aïe !
On voit rien mais je vous assure , il pleut ! Écoutez !

You May Also Like

4 little notes

  1. C'était pas le jour pour porter ton bermuda en effet ^-^
    Mais tu pouvais pas savoir ...
    ¤ Poutoux Mouillés ¤

    ReplyDelete
  2. lol ça c'est sûr mais j'ai eu de la chance, il n'a jamais plu quand j'ai du aller dehors (chercher les enfants ou promenade quotidienne d'Edgar) donc j'ai eu de al chance quand même

    ReplyDelete
  3. Perso je vois rien, j'entends rien, mais me suffit de regarder par la fenêtre et c'est j'ai le tableau !......... :-S
    ;-)
    bizouilles !

    ReplyDelete
  4. pas de chance: t'as le même temps!

    ReplyDelete