Le défi de Lalylue

by - Wednesday, June 06, 2007

J'ai été défiée par Lalylue !

Voici les règles : les défié(e)s doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite défieur, et vous devez défier 7 autres peronnes en les énumérant sur votre blog. Vous laissez alors un message sur les blogs de ceux et celles que vous souhaitez défier, en leur indiquant qu'ils ont été défiés et que vous les invitez à lire votre blog.

En ce qui me concerne :

~ 1 ~ Je voudrais être l'AuPair de Liv Tyler.

~ 2 ~ Je voudrais une vraie voiture, une C4 par exemple (ou même C4 picasso).

~ 3 ~ J'adore la glace au speculoos.

~ 4 ~ J'adore lire en anglais.

~ 5 ~ Je vis dans un 9m².

~ 6 ~ Les gens pensent que les garçons que je garde sont les miens !

~ 7 ~ Je suis hyper super méga amoureuse.

Je lance le défi à :
Tangerine
Nadj
Emy
Marjo
Justine
MaGoTTe
Théo

You May Also Like

8 little notes

  1. Merci d'avoir relevé le défi ptite Trish ^-^

    ReplyDelete
  2. tout pour ma grande soeur bloggueuse :*

    ReplyDelete
  3. Rhhhooo la glace au spéculooossss ... un pur bonheur

    ReplyDelete
  4. je me demandais s'il y avait d'autres amateurs/trices hihi ^^, tu en as mangé où toi?

    ReplyDelete