h&m, je t'aime !

by - Friday, June 15, 2007

nouvotop
2004|Déjà la première fois que j'y suis allée, c'était à Paris et je devais absolument trouver quelque chose pour le mariage d'une amie : et là, miracle, je trouve une magnifique chemise noire qui se ferme avec des crochets, joli décolleté mais pas trop, qui a des plis devant comme ça on voit moins les bourrelets et le top du top ne s'ouvre pas au niveau de mes seins pour que les gens puisse voir mon soutien-gorge (ce qui m'arrive tout le temps avec les autres chemises et je suis donc obligée de mettre des épingles à nourrice à ce niveau là !).
J'ai été superbement surprise mais n'y ai pas remis les pieds parce que chez moi il n'y en avait pas et en plus je croyais que c'était un magasin pour les bourges !
Octobre 2006|L'automne dernier, j'ai eu de gros problèmes financiers et mon chéri a voulu m'aider et m'a emmenée chez h&m et j'ai trouvé un pantalon velours noir et un gilet vert émeraude (coup de coeur de chéri qui a définitivement très bon goût). Et là pareil, très agréablement surprise ! Niveau taille, matière et surtout confort ! Depuis je ne mets plus le pantalon noir vu que j'ai pris une taille en plus...
Début 2007|J'y retourne de temps en temps mais juste en regardant, je n'achète rien : il m'est encore difficile de me dire que je peux me permettre de mettre plus de 14€ dans un pantalon et 8€ dans un top...
Juin 2007|Et puis aujourd'hui j'y suis retournée et j'ai acheté ! En fait j'avais repéré une jolie chemise pour mon chéri (parce que mon chéri il est beau, alors c'est pas pareil de dépenser pour lui) et donc je l'ai acheté et j'en ai profité pour faire un petit tour du côté des filles et là : Wow ! Wouah ! Oooh ! Plein de trucs canons ! Le genre que j'adore et que je porte, les couleurs que j'aime ! C'est de la folie mais je n'en ai pas fais une ! Je me suis contentée d'un top classic à fines bretelles rose pâle et d'un top long vert clair émeraude, assez décolleté quand même. Donc ça va ! J'ai pas dévalisé le magasin, même si ça démangeait ma carte bancaire !
Donc voilà : h&m je t'aime parce que niveau mode, t'es au top et en plus je rentre dedans !

You May Also Like

2 little notes

  1. Je ne vais jamais chez h&m car le plus proche se trouve a plus d'une heure et demie de route a partir de mon trou paumé d'aveyron. Mais j'y compte bien puisque ce la semble vraiment bien d'après ce que tu en dis. Bibiz

    ReplyDelete
  2. ah oui alors, je te le conseille vivement!

    ReplyDelete