Ça fait du bien de rentrer chez soi

by - Wednesday, June 20, 2007

Tout est dit dans le titre...
Après deux jours de job presque non-stop, je dois avouer que je suis hyper crevée ce qui ne change pas trop de d'habitude finalement et que j'en ai raz la patate. Pourtant je les aime bien ces chtits gars mais là, pfff, c'est trop.
J'ai plus que hâte d'être au weekend et de profiter de mon temps libre qui d'ailleurs va être fantastico-démentiel puisque fata-morgana est à Alost samedi et que ça va être la fêêêêêêêêêêête ! Pour couronner le tout, le soir : festival en plein air ! J'adore ! Un superbe weekend m'attend, j'ai hâte, j'ai hâte ! Par contre je pense profiter du dimanche pour du farniente et siestos in the sun parce que sinon, bonjour le lundi !
Quand je pense qu'on n'est que mercredi et que je pense déjà au weekend ! Ah ben ça y est : bienvenue dans le monde du travail !

You May Also Like

0 little notes