Lalylue, elle dessine super bien !

by - Friday, June 01, 2007

Et en plus elle donne de bons conseils et son blog il est tout chouette !

Photobucket

edit 2012 : malheureusement, son blog a disparu avec tant d'autres... Quel dommage !

You May Also Like

7 little notes

  1. Oui c'est vrai le blog de Lalylue il est super !!!
    Par contre ton truc il marche pas ya aucun lien !!! Je l'ai aussi et ça m'a fait pareil la première fois, j'ai dû recommencer... Ca doit venir de chez eux je sais pas...
    :-D bizouilles !

    ReplyDelete
  2. merci ladybud, en fait ils n'ont pas encore validé mon blog... il faut attendre mais j'ai déjà mis le lien ;)

    ReplyDelete
  3. Oulala ...un article chez toi , avec mon prénom en titre ...rien que ça !! Merci Merci Merci ^-^
    suis tuute émue là ...
    une chose est sûre : tu l'auras ton dessin pour toi tuute seule ^-^
    Encore Merci Trish

    ReplyDelete
  4. Et en plus je fais partie de tes liens ...alors là ...c'est trop la classe ^-^

    ReplyDelete
  5. hihi j'espère que tu aime le bouton de lien.. un petit montage maison ;)

    ReplyDelete
  6. c'est vraiment un rayon de soleil ton blog! j'aime m'y attarder! Et ces dessins! SPLENDIDES! Merci d'avance d'ailleurs hihi ^^

    ReplyDelete
  7. Merci ma copine de collection ^-^
    J'ai d'ailleurs une idée pour TON dessin !

    ReplyDelete