Je préfère mes pieds !

by - Thursday, June 14, 2007

Photobucket

J'ai récupéré ma voiture hier et je suis allée au travail avec aujourd'hui, ben je dois dire que je préfère mes petites papattes ! Ben oui, ça me fait faire du sport ! Et puis bon, même si c'est pratique d'aller au boulot en voiture (apporter mon linge à laver, moins crevée, rentrée plus tôt) c'est quand même mieux lorsque je fais marcher mes jambes !

Je n'ai pas perdu de poids pour le moment alors que ça va faire deux semaines que je fais ça, mais comme je sais que les muscles pèsent plus lourd que la graisse, je ne m'inquiète pas trop. Enfin, un petit peu mais j'essaye de ne pas trop m'angoisser à ce sujet parce que bon, on ne peut pas tout perdre aussi facilement et aussi vite. Mais je pense être sur la bonne voie : pas de kilos en plus depuis le début de l'année. Woot !
Ce qui ne m'empêche pas de faire attention quand même : un seul repas complet, de préférence le midi et sandwich à la belge le soir ou soupe ou légumes. Je me demande si j'ai pas déjà écrit tout ça ! Maintenant, ne manque plus qu'une vraie activité physique un peu plus intensive pour perdre comme il faut ! Et rester bien en forme.

You May Also Like

0 little notes