Cooking: Recette du soir

by - Tuesday, June 12, 2007

Recette maison pour 2 personnes :

Prenez un oignon ou demi-oignon selon que vous aimez ou non.
Faites le revenir à la poële dans de l'huile d'olive (ou ce que vous préférez).
Prenez trois tomates moyennes et coupez-les comme bon vous semble.
Faites les cuire un peu dans la poële avec l'oignon avant de rajouter quatres oeufs.
Tourbillionnez le tout pour ne pas que l'oeuf colle à la poële, parce que c'est un truc qu'il adore faire, l'oeuf !
Rajoutez sel et poivre, tourbillionnez parce que sinon vous allez tomber sur des nids de sel ou de poivre.
Rajoutez un peu de cannelle, ben quoi, je me suis trompée avec le curry !
Puis rajoutez vraiment du curry et des herbes de provence si vous le souhaitez.
Servez chaud ! Mais ne vous brûlez pas la langue, bande de gourmands !

Bon appétit !

p.s. pas d'illustration mais ça viendra.

You May Also Like

4 little notes

  1. miam miam, je vais essayer!!

    bisous

    ReplyDelete
  2. tu m'en diras des nouvelles =)

    ReplyDelete
  3. Elle à l'air sympa cette recette, en plus on a pas besoin de beaucoup d'ingrédients ...donc elle est impeccable pour moi car j'attends toujours que le frigo (ou Jules) crie qu'il à le ventre vide pour aller faire les courses ^-^

    ReplyDelete
  4. mdr Lalyue, t'es trop! j'espère que la recette te plaira quand tu l'auras esssayée. =)

    ReplyDelete