Petite après-midi shopping

by - Saturday, June 16, 2007

Photobucket

... et avec mon chéri, qui plus est !

Le pauvre, un samedi, en plus ! Je suis méchante, mais en même temps, c'était son idée. Je lui ai dit que j'avais vraiment besoin d'une paire de jeans et du coup il a proposé d'aller en acheter, moi je ne dis pas non ! Il faut avouer que je tournais à deux pantalons dont un pantalon de sport qui a fini par me lâcher en début de semaine et un bermuda. Alors bon, c'était pas tip-top !
Du coup mon chéri m'a emmenée à Bruxelles pour la session shopping : à Springfield il y avait des soldes alors j'en ai profité pour acheter deux tops : un noir à manches longues serrées aux poignets avec un joli col et un blanc, très décolleté (bien sûr que je vais mettre quelque chose en dessous quand même !) avec des minis poches et des manches évasives ¾. Oui, c'est vrai, des manches longues c'est plus trop la saison, mais vu mes bras éééénormes et leur blancheur je vais les cacher encore un peu (je bronzerais toute seule où personne ne peut me voir).
Ensuite, maintenant que je suis accro, on est allé à h&m pour le jeans. Tout d'abord impossible d'en trouver ! Je me suis dit : "Non, pas possible, h&m ne fait pas de jeans !?!" Mais en fait si, ils sont cachés dans un coin. Et coûtent si chers que je comprends qu'ils les cachent ! Bien entendu, il n'y a pas ma taille de bouée et je me résous donc à aller dans l'espace grosse comme je l'appelle : taille 44 à 64 ! Je suis trop dégoûtée parce que je ne m'habille pas dans les grandes tailles normalement et ce sera la première fois ! PLUS JAMAIS ! Et j'ai trouvé une paire de jeans qui me va, mais en taille... 48 ! Là, j'en pleure rien que de l'écrire, ça me dégoûte, je me dégoûte ! 48 mais c'est pas possible, comment passer de 42 à 48 en 4 ans ! Oui je sais c'est possible mais bon, j'ai pas envie moi ! Je ne l'ai pas montré à mon chéri, mais ça me rend malade de devoir acheter et porter un jeans de taille 48. Mais je n'ai pas vraiment le choix, je ne peux pas porter mon bermuda 7 jours sur 7 !
pantacourthmEt puis finalement je trouve un pantacourt de taille 46 (nota bene : je hais les pantacourts parce qu'il ne me vont absolument pas) et je l'essaye en même temps que le jeans et devinez quoi : il m'est légèrement trop grand ! Comme quoi, les tailles, elles varient vachement ! Et en plus il me va super bien, la coupe, la longueur (on ne dirait plus que j'ai le feu au plancher comme avec tous les autres pantacourts que j'ai essayé) et même mon chéri me dit que c'est "chouette" ! Donc je suis un peu rassurée, je n'ai pas grossi, mais il va sérieusement falloir que je redouble mes efforts !
J'espère sincèrement y arriver.

You May Also Like

4 little notes

  1. "Bien entendu, il n'y a pas ma taille de bouée et je me résoud donc à aller dans l'espace "grosse" comme je l'appelle: taille 44 à 64! Je suis trop dégoûtée parce que je ne m'habille pas dans les grandes tailles normalement et ce sera la dernière fois! PLUS JAMAIS! Vous m'entendez!!! Et j'ai trouvé une paire de jeans qui me va, mais en taille... 48!!! Là j'en pleure rien que de l'écrire, ça me dégoûte, JE me dégoûte! 48 mais c'est pas possible, comment passer de 42 à 48 en 4 ans! Oui je sais c'est possible mais bon, j'ai pas envie moi!!! Je ne l'ai pas montré à mon chéri, mais ça me rend malade de devoir acheter et porter un jeans de taille 48. "
    Bon Dieu celle-là j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrite... j'en peux plus, j'en ai marre, je viens de passer le stade fatidique des trois chiffres sur la balance! arghhhhhhhh

    ReplyDelete
  2. sérieux Nadj, il faut qu'on se motive toutes les deux pour y arriver, ça devient trop grave! :( mojn chéri m'a proposé de m'offrir une inscription pour un cours de remise en forme ou step ou un truc dans le genre, ça te dit de faire ça avec moi?

    ReplyDelete
  3. sérieux faire qqch toutes les deux oui, mais aller dans un club avec des nanas de 60 kg qui se trouvent trop grosses, pas question!! en même temps avec nos emplois du temps surchargés je sais pas quand on va pouvoir faire ça....

    ReplyDelete
  4. bah on trouvera bien quelque chose et comme tu dis il faut se trouver un créneau! je pense que pour moi, ce sera à partir de la rentrée ;)

    ReplyDelete