Meilleur blog intime

by - Tuesday, June 26, 2007

Grâce à la superbe idée de Ladybud, mon blog a été élu meilleur bulle intime !
Merci à tous ceux qui ont voté dans ce festival et pas seulement pour moi, merci à tous ceux qui m'ont rendu visite, merci à tous ceux qui ont participé au festival : j'ai découvert plein de bonnes humeurs, humours, états d'âmes, poésie, photos, etc...
Et surtout merci à Ladybud pour cette idée qui a super bien marché puisque beaucoup de gens (dont moi-même) sont très heureux d'avoir pu découvrir des blogs très sympas !
Photobucket

You May Also Like

6 little notes

  1. félicitations!!!!!!
    moi j'ai rien gagné... :(

    ReplyDelete
  2. merci Nadj, c'est gentil! Dommage que tu n'aies rien gagné, pourtant tu le méritais!!

    ReplyDelete
  3. Bravo Tite soeur !!! tu le méritais (moi j'avais voté pour toi en tout cas !)
    moi j'ai été élue meilleur entête ...
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  4. Lalylue, merci grande soeur! Je suis toute émue que tu ais voté pour moi, c'est trop gentil <3

    ReplyDelete
  5. Coucou !!! Contente que tu sois contente du festival !!! :-D
    Encore Bravo pour ta victoire !!!!
    Longue vie à ton blog, aux autres, et à Mabulle !! Longue vie à tout quoi !!! ;-)
    Bizouilles de présidente !!! ;-)

    ReplyDelete