Encore un !

by - Monday, June 04, 2007

Quatre...


A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
caissière chez Quick
ramasseuse de framboises
Au Pair/babysitter/nounou
bibliothéquaire

B) Quatre films que j'aimerai voir et revoir encore et encore :
La trilogie du Seigneur des Anneaux
La trilogie de Pirates des Carraïbes
Big Fish
Ice Age

C) Quatre endroits où j'ai vécu :
St Pourç
Needham, Massachusetts (USA)
Bishop Stortford, Hertforshire (England)
Clermont-Ferrand

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
Blokker
Kicked Out
D&co
Trek

E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
Californie
Floride
Montpellier
Pays de Galles

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :
mes blogs
mes mails
msn messenger
blogs de mes ami(e)s

G) Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde (ou presque !) :
olives (edit 2012 : j'adore les olives (surtout les noires, mais pas cuites)
céleri
insectes
oeil de boeuf (j'ai vu ça dans une émission)

H) Mes quatre plats favoris :
purée
frietjes met stoverij
pasta coquille st jacques
crevettes curry

I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
avec mon chéri
dans les bras de mon chéri
dans le grand lit avec mon chéri
dans le bain avec mon chéri

J) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront :
Emy
Virginie
Justine
ToI

K) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
Joul
MaGoTTe
Jennifer
Lalylue

You May Also Like

4 little notes

  1. tricheuse les trilogies ça compte pour trois films! :p
    tu te fais bien à la cuisine belge on dirait... vive la carbonade!

    ReplyDelete
  2. hehehe, j'suis une petite maine ;)
    miam la carbonade, d'ailleurs faudrait que je m'y essaye

    ReplyDelete
  3. Ok, je m'y colle ...
    Je t'ai laisser un autre défi chez moi !!
    Ma pauvre ...
    ^-^
    ¤ poutoux ¤

    ReplyDelete
  4. merci Lalylue, j'y cours faire un tour ;)

    ReplyDelete