La règle de 7

by - Monday, June 04, 2007

7 choses...

... que je veux faire avant de mourir
avoir des enfants
retourner aux States
visiter le Japon
rencontrer Sir Ian McKellen
rencontrer Britney Spears
apprendre à jouer de la basse
avoir notre propre maison

... que je fais bien
les photos
la purée
les massages
collectionner plein de choses
m'énerver
le linge
l'amour

... que je ne sais pas faire ou que je ne peux pas faire
conduire longtemps sans m'endormir
m'empêcher de prendre des dizaines de photos par jour
tromper mon amoureux
cuisiner aussi bien que ma maman
du saut à la perche
ne pas m'énerver si quelque chose ne va pas comme je le veux
arrêter de faire plein de bisous à mon chéri d'amour

... qui m'attirent chez le sexe opposé
lui, son tout
son sourire
sa douceur
sa patiente
ses câlins
ses bisous
son derrière

... que je dis souvent
putain
fait chier
ah bon ?
ik zie je graag
mon chéri d'amour
hihi
blog

7 coups de coeurs pour des célébrités
Sir Ian McKellen
Kristen Bell
Mandy Moore
Britney Spears
Mika
Liv Tyler
Bethany Joy Galeotti

7 personnes qui pourrait se pencher comme moi sur le chiffre 7
Nadj
Marjo
MaGoTTe
Emy
Lalylue
Joul
Peter ♥

You May Also Like

2 little notes

  1. encoooore? mais enfin je fais que des questionnaires ces temps-ci je vais finir par ouvrir une rubrique spéciale! et pendant ce temps mon article sur mon week-end au Touquet avance pas... bon j'y vais, c'est bien parce que c'est toi!

    ReplyDelete