Mais euh...

by - Friday, June 01, 2007

Mon chéri est parti en weekend entre mecs et il ne va pas m'appeler ce soir...
C'est nul !
J'aime pas, j'ai l'habitude qu'il m'appelle avant que je m'endorme. Et là du coup je suis toute déprimée !
C'est nul !
En plus je suis sûre qu'il ne va pas pouvoir m'appeler demain non plus et peut-être pas dimanche.
C'est nul !
Et aussi c'était le premier weekend où je suis guérie !
C'est double nul !

You May Also Like

8 little notes

  1. Le mien a plus de cred depuis lundi et il c'est pas connecter jeudi ni vendredi sur msn et hier il devait aller en boite feter la 6eme place il me semble de monaco... Et donc j'ai pas de new et je flipe...

    ReplyDelete
  2. oh ben lele, c'est pire que moi ça... j'espère qu'il va te donner des nouvelles aujourd'hui! Ah lala ces mecs! lol ;)

    ReplyDelete
  3. Bon, mais rassures-nous, ton chéri, au moins, il n'est pas nul?

    ReplyDelete
  4. NON NON NON!! hihi il est adorable! je te rassure! mais comme normalment on se voit tous les weekends, ben ça me fait un peu bizarre, mais en même temps ça va nous faire du bien, quand on se verra la semaine prochaine, ce sera génial :)

    ReplyDelete
  5. C'est trop nul ça ... mais le week end prochain sera SUPER-MEGA-GENIAL ^-^

    ReplyDelete
  6. ah ben ya intérêt! je vais me faire toute belle et tout et je vais tenter de laisser ma mauvaise humeur dans mon 9m² ;) hihi

    ReplyDelete
  7. Une fois qu'on est habituées aux appels, aux sms, c'est dur...

    Moi en ce moment c le calme plat !

    ReplyDelete
  8. il vient de m'appeler :) c'est bizarre mais ça ne m'a pas remonté le moral pour autant sauf un peu à la fin mais il me manque trop :(

    ReplyDelete