



































Mon chéri m'a aimée très fort et je l'ai aimé très fort...
C'était vraiment un amour pur, fort, plein d'émotions...

J'aime quand on s'aime comme cela, ça nous rapproche et on s'aime de plus en plus.


Je vous explique, j'avais acheté un top sympa classic chez h&m mais le problème c'est qu'il est transparent et que moi, ben j'aime pas quand c'est transparent ! Enfin j'en ai mais c'est du blanc donc c'est normal, là c'était du rose clair. Aujourd'hui je m'en vais donc le changer et je trouve un super top rouge bordeaux, super forme, super col, tout comme j'aime quoi (même Edgar, il adore !) et quand je veux l'échanger : pas de ticket de caisse ! La vendeuse regarde dans le sac parce que je suis persuadée que je l'avais mis dedans, il n'y est pas et comme ce matin j'ai enlevé tous les tickets de caisse de mon portefeuille, forcément, je ne l'ai pas non plus ! Je suis trop dégoûté, surtout quand elle me demande si je veux qu'elle me le garde 24h : ben non pas possible, demain c'est mercredi, jour des enfants ! Et je ne me vois pas me trimbaler avec trois ptits mecs à h&m pour pouvoir avoir le super top que j'ai trouvé.

Et puis finalement je trouve un pantacourt de taille 46 (nota bene : je hais les pantacourts parce qu'il ne me vont absolument pas) et je l'essaye en même temps que le jeans et devinez quoi : il m'est légèrement trop grand ! Comme quoi, les tailles, elles varient vachement ! Et en plus il me va super bien, la coupe, la longueur (on ne dirait plus que j'ai le feu au plancher comme avec tous les autres pantacourts que j'ai essayé) et même mon chéri me dit que c'est "chouette" ! Donc je suis un peu rassurée, je n'ai pas grossi, mais il va sérieusement falloir que je redouble mes efforts !

J'ai bien aimé aujourd'hui parce qu'on a pas fait grand chose mais on était tous les deux. J'étais encore super fatiguée (je crois que mon boulot me fatigue beaucoup plus que je ne le pensais) donc on a fait la sieste cet aprèm. Même en me réveillant j'étais fatiguée et mon chéri aussi. Du coup on est allé dehors un peu et on a marché jusqu'à la future maison de son frère : elle est déjà trop belle ! Ils ont commencé l'étage et on est monté par l'échelle, j'avais peur un peu quand même. Mais c'est vraiment chouette de voir les travaux avancer, je prend des fotos tous les weekends pour voir les changements. Et puis je nous met en scène, c'est trop drôle.
Hier soir on est sorti avec les copains. C'était bien, j'ai discuté avec les gars et Wendy. C'était sympa. Sauf que bien entendu, j'étais hyper crevée déjà vers minuit ! Pfff c'est nul ! Mais bon, j'en ai quand même profité un peu, c'est déjà ça. En fait au début c'était un peu difficile parce que je ne comprends toujours pas le néerlandais correctement et encore moins le dialecte. Puis les garçons m'ont demandé comment ça allait avec le néerlandais mais comme je n'ai plus cours, ben ça avance plus vraiment. Il faut absolument que je m'y remette ! En plus vu que je vais aller dans la 2ème année en octobre, j'ai intérêt à bien tout revoir pour ne pas être à la masse à la rentrée.


