Je n'aime plus les chiens

by - Thursday, August 16, 2007

En rentrant du travail hier soir, j'ai vu un chien débouler de chez lui et commencer à aboyer. Je me dis que c'est pas grave, les chiens aboient, nous on parle bien ! Mais voilà, ce chien est arrivé en courant vers moi alors j'ai eu un peu peur, surtout que je ne l'avais jamais vu avant. Il aboie fort et montre ses dents, son poil est hérissé sur son dos, pire qu'un chat.
Il avance vers moi en grognant et en aboyant. J'ai très très peur. Je ne bouge plus, dès que je recommence à marcher, il aboie plus fort et se rapproche toujours plus près. Je n'aime pas qu'il soit derrière moi parce que j'ai peur qu'il me morde à ce moment-là (je suis en bermuda, mes molets bien en vue).

PhotobucketQuelqu'un sort de son garage avec sa voiture et le chien aboie contre la voiture mais lorsque je recommence à marcher en pensant qu'il m'avait oublié, il revient vers moi, l'air encore plus méchant.

Finalement le monsieur dans la voiture appelle le chien, je suis déjà en pleurs, et sa maîtresse arrive en l'appelant aussi. Dès que la maîtresse est assez près, je m'en vais. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer, j'ai encore peur qu'il s'échappe et qu'il n'arrive par derrière et me morde pour de vrai. Mais non, ça va. Je redouble mes pleurs, je n'ai jamais eu peur comme ça de toute ma vie.
Avant je n'avais pas peur des chiens. Mais ce matin, en repassant devant la maison du chien, j'ai eu peur, j'étais très crispée et je marchais très vite en regardant derrière moi s'il n'allait pas arriver. Quand j'étais hors champs, j'ai eu très mal au cou et au dos, je pense à cause de la peur qui m'a fait stresser et bloquer mes muscles.
Maintenant je ne veux plus de chien, je n'aimerai pas avoir peur de mon propre chien. Déjà que j'étais retissante parce que c'est quand même pas mal de boulot, ben là, il faut plus essayer de me convaincre... J'ai peur.

You May Also Like

0 little notes