Train, Métro, Bus, Boulot

by - Tuesday, August 07, 2007

Et oui aujourd'hui, retour à la routine ! Enfin surtout au boulot. Ça s'est très bien passé, Edgar est toujours aussi mignon et j'ai même réussi à faire deux-trois trucs pour moi comme aller chercher un recommandé pour lequel j'avais un peu peur mais en fait il s'agissait de bons Kadeos de ma boîte.
Aussi je me suis rendue compte que je n'avais pas le chargeur de mon laptop depuis le début des vacances ! Heureusement que je n'en ai pas eu besoin.
Sinon pas granch chose, c'est un peu bizarre parce que c'est comme si rien n'a changé et que je n'étais pas partie en vacances ! Je me sens toujours aussi bizarre ici, mais bon au boulot, il y a un super cadre, donc j'ai vraiment l'impression de ne pas être à Lille.

You May Also Like

2 little notes

  1. six comms! mille mercis! heureusement que tu es revenue, mon blogounet s'ennuyait sans toi! vivement que tu racontes plein de choses que je puisse te rendre la pareille!

    ReplyDelete
  2. ça y est j'ai commencé mais sur l'autre blog ;) je ne mettrais pas les mêmes fotos ici et là-bas, tu peux y jeter un coup d'oeil :) hihi

    ReplyDelete