Voiture réparée

by - Friday, August 24, 2007

Je l'ai conduite au garagiste mercredi et hier après-midi elle était prête ! Incroyable ! L'autre garagiste n'a même pas regardé ma voiture, quand il a vu qu'elle démarrait, il n'a même pas jeté un coup d'oeil dedans. Comme on peut tomber sur des nuls parfois !
Enfin, je suis contente de l'avoir fait réparée et apparament j'en ai pour un bon moment, mais les frais sont tout de même assez honéreux, ce que je ne pouvais pas franchement me permettre. Je pense qu'il m'a un peu arnaqué quand j'ai vu le détail de la facture, mais bon maintenant c'est payé ! Donc bon. Le tout, c'est que j'ai une voiture.
En attendant je rêve toujours de celles-ci :

You May Also Like

6 little notes

  1. lespiedsdansmabulleMay 16, 2012 at 12:38 PM

    Bjr

    Ben si cela peut te rassurer, tu n'es pas la seule à rêver... cela m'arrive aussi de rêver et perso moi c'est plutôt pour la seconde... (je suis plus R*nault que Cit**en)
    Biz

    ReplyDelete
  2. ah! c'est drôle, il y a de plus en plus de filles qui rêvent à des voitures, je trouve ça très kool ;)

    ReplyDelete
  3. moi je veux la même voiture que peyton (one tree hill) elle est trop cool, road trip:pp

    ReplyDelete
  4. c'est clair!! moi aussi j'en veux une comme celle là! en plus elle pête trop avoir son cuir rouge à l'intéérieur ;)

    ReplyDelete
  5. Ah la la ...on à tous notre voiture idéale ... c'est vrai qu'elles sont sympa ces petites citadines ...
    Un jour notre rêve se réalisera ptite soeur !! tu verras ...
    ^_^

    ReplyDelete