Avec mon chéri

by - Wednesday, August 15, 2007

werchter2007Aujourd'hui férié : quelle chance je ne travaille pas !

Mon chéri m'a demandé de passer la journée avec lui parce qu'il prend congé pour un long weekend, le chanceux ! Du coup j'ai pris le tgv hier soir jusqu'à Brussel où il est venu me chercher parce que je voulais vraiment vraiment VRAIMENT venir le mardi soir parce que ça fait une nuit en plus à passer avec lui, parce que le matin, j'adore être réveillée par ses bisous.

Aujourd'hui on n'a pas fait grand chose : on est allé à un barbecue sympa où la nourriture était bonne et généreusement servie. BabyLuv a regardé le cyclisme, moi j'ai continué Harry Potter et c'est tout. Comme ce n'est qu'une journée et que je dois prendre le train tôt demain, on ne s'est pas creusé la tête pour faire quoique ce soit de fatiguant. Et puis, c'était déjà super bien de pouvoir être ensemble

You May Also Like

0 little notes