Je déménage !

by - Monday, August 27, 2007

Photobucket

Vous vous souvenez de l'article dans lequel je vous parlais de la visite d'un appart, ben voilà j'y déménage ! C'est plus grand : j'ai ma propre chambre mais aussi une vraie cuisine, un petit salon et une salle de bain ! Comme une maison ! La chambre fait environ 15m² soit six de plus qu'ici et je n'ai pas besoin de tout ce que j'ai ici vu que la cuisine a déjà tout ce qu'il faut, il y a même un vrai four et attention : un micro-ondes ! Le rêve !

La chambre a deux fenêtres : je l'ai choisit pour ça ! Le salon est petit mais je pense que ça ne posera pas de problème réel. La salle de bain est refaite à neuve, avec deux douches et seulement un lavabo, mais bon, je garderai mes produits dans ma chambre s'il le faut ! Il y a la place.
Le quartier est plus tranquille et il y a des marchés pas loin plus une halle où les fruits et légumes y sont encore moins cher. Il y a déjà deux filles de Master qui ont pris les plus petites chambres et peut-être une autre fille de Poitiers ou un gars. Les proprios sont assez sympas, on verra comment ça se passe.
Mais le mieux, c'est que je vais payer environ le même prix qu'ici (en comptant les aides, bien sûr) pour plus grand ! Donc je pense que ça va vraiment le faire. En plus je dois apprendre à vivre en communauté parce qu'après, si tout se passe bien, je vais vivre avec BabyLuv et j'aimerai ne pas être trop exigeante et solitaire. Ça fait 4 ans que je vis toute seule alors bon, une coloc, c'est ce qu'il me faut.

You May Also Like

6 little notes

  1. En effet, c'est une bonne affaire que tu as là, et une bonne opportunité d'apprendre mieux la vie en communauté !!!!

    C'est comme un nouveau départ donc !

    ReplyDelete
  2. Lara -> oui je pense que je suis bien tombé même si je commence à voir tous les petits défauts mais la chambre en elle-même est géniale, donc je ne regrette pas :) pour un nouveau départ, ç'en est un: ça ne peux me faire que du bien ;)

    ReplyDelete
  3. Bonne nouvelle petite soeur ! je suis contente pour toi, et d'après ce que tu écris, il à l'air vraiment chouette cet appart ! ^_^
    Bon emménagement alors !
    ¤ Poutoux ¤

    ReplyDelete
  4. Lalylue, grande soeur, merci, l'emménagement se passe bien hihi

    ReplyDelete
  5. cool cool cool! ha ça va te faire du bien tu vas voir! enfin si t'as besoin de bras pour t'aider à déménager tu sais à qui demander!

    ReplyDelete
  6. Nadj : faut pas me le dire DEUX fois!

    ReplyDelete