Pas très en forme

by - Thursday, August 16, 2007

Je crois bien que j'ai attrapé un rhume : maux de gorge surtout quand je tousse et je mange, je tousse plus le soir et je me sens pas très bien, j'ai un peu mal partout et je suis pas de très bonne humeur. Je suis fatiguée mais je ne dors pas très bien.
Ah là là, avec ce temps pourri qu'on a aussi, c'est normal ! J'espère juste que ça va passer ! Mon beau-père a les mêmes symptômes, mais ni lui, ni moi sommes allés chez le médecin. Je prends les médocs de la dernière fois en espérant qu'ils seront efficaces.
Je sais l'auto-médication, c'est pas très bien, mais j'ai regardé sur la notice et c'est ce qu'il me faut : "indiqué contre les maux de gorge peu intenses et sans fièvre" en plus la maman de BabyLuv est pharmacienne donc elle sait si c'est bon ou pas.

You May Also Like

2 little notes

  1. Soigne-toi bien ptite soeur ...
    ¤ poutoux ¤

    ReplyDelete
  2. merci Lalylue, maintenant ce sont des maux de ventre que j'ai mais ça commence à aller mieux.. j'espère que ça s'arrêtera vite :(

    ReplyDelete