Retour du soleil = barbecue

by - Sunday, August 26, 2007

Qu'est ce que ça fait du bien, un peu de soleil ! Vous n'êtes pas d'accord ? On se sent mieux, on sourit plus, on oublie pendant un moment ses soucis ! Quel médoc, ce soleil !
En tout cas, ça marche plutôt bien sur moi : avant-hier je me sentais bien (certainement aussi parce que ma voiture est réparée) et hier pareil.
Avec mon chéri d'amour, on a fait un tour en vélo et ça aussi c'est un bon remède quand on est parfois morose comme moi. Aujourd'hui midi, on est allé à une barbecue des scouts, c'était super sympa. Tout était bon jusqu'aux desserts faits par les mamans. Cette tarte à l'ananas, un régal !
Voilà, du coup, ça me met de bonne humeur pour écrire des articles, c'est pas sympa ça ?
foto(s) à venir

You May Also Like

0 little notes