Noooooooooooooooon !

by - Thursday, August 23, 2007

Photobucket
Je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir depuis que j'ai lu les derniers chapitres de Harry Potter... Je n'arrive pas à me controller, dès que je revois les scènes dans ma tête, mes yeux se remplissent de larmes... Vous allez me dire, "ce n'est qu'un livre" mais lorsque l'on a "vécu" avec ces personnages pendant quelques années, on ne peut s'empêcher de penser que c'est comme si on les connaissait, comme si on avait vécu toutes ces péripéties avec eux, connu leur joie, leur peine... Je pense que jamais une autre série de livres me fera cet effet là, comme si je faisais autant partie de l'histoire.
En plus maintenant Harry Potter, c'est fini, on ne pourra plus le voir grandir. Mais J.K. Rowling a réussit à nous faire garder cet espoir que tout ira bien et ça, ça mérite bien un sourire.

You May Also Like

4 little notes

  1. j'ai pas pleuré mais presque... moi ça m'a fait pareil que toi quand j'ai fini la saga de Robin Hobb et que j'ai quitté Fitzchevalerie, il avait sept ans au début et on l'a laissé vers les 40, soit 13 livres, il me manque même si la fin finit bien... mais pour Harry, je sais que c'est pas forcément fini, et puis tant qu'il y Ron :))))

    ReplyDelete
  2. c'est vrai, ce n'est pas vraiment vraiment fini mais bon, ceux qui ne sont plus là... je sais pas ça m'a rendu si triste...

    ReplyDelete
  3. Oui vive RON!!! :)
    Moi aussi ça m'a émue mais je n'ai pas aimé la fin je trouvais ça un peu simple et ne parlons pas de Voldemort, c'était bof bof enfin bon ça va me manquer ...mais pas Harry! (sorry mais moi il m'énerve, y'a que Ron qui compte ;)

    ReplyDelete
  4. chacun ses personnages préférés ;)

    ReplyDelete