Journée de pluie

by - Thursday, August 09, 2007

Automne pluvieux

Eh oui maintenant au lieu de dire des gros mots, je vais utiliser des mots de choses embêtantes pour parler de mes désarrois (ouah j'utilise ce mot, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être snob ! Bah, c'est peut-être l'ironie de ce que j'écris qui me fait faire des bêtises.. MDR !).
Enfin revenons-en à nos moutons : journée pluvieuse méchante ! C'est pas cool la pluie, mais alors pas du tout, surtout quand on se décide à faire une promenade bien sympathique dans le golf ! Peut-être demain alors ! Mais qu'est ce qu'on se croirait en automne, vous trouvez pas ?

You May Also Like

2 little notes

  1. oui c'est vrai fait c***r cette pluie en ce moment !!!! chez nous tellement il a plu, et ben ça a innondé la maison!!! dc à 5h du matin on a du écoper la cuisine!!!! pfffff

    ReplyDelete