Je délaisse mes blogs...

by - Friday, August 17, 2007

Photobucket

... pour Harry Potter et mon amoureux ! Et le pire, c'est que je n'en ai même pas honte, malgré un peu de tristesse de savoir que je ne suis plus aussi assidue... Mon problème : pas grand chose à raconter et pourtant des milliers de choses à dire. Seulement voilà, je ne suis pas méchante et je veux heurter la sensibilité de personne surtout depuis que certains membres de ma famille vienne également de temps à autre lire mon blog. Je vais vous avouer quelque chose : j'ai tenu secrètement un autre blog pendant presque deux mois où je me défoulais. Je disais ce que je pensais, je me lâchais complètement, je disais souvent du mal des gens, de mon boulot et des trucs stupides qui m'énervent inconsidérablement au point de faire de la peine à mon chéri d'amour... Du moins je le faisais au début... Je ne sais pas pourquoi, mais finalement j'ai commencé à me retenir, à ne plus dire exactement ce que je pensais mais à façonner les choses, ce n'était plus franc comme je m'étais promis de l'être à travers ce blog et du coup l'envie de le continuer à diminuer peu à peu, et puis franchement, tenir trois blogs, ça le fait pas du tout ! Du coup, comme ça sur un coup de tête, je l'ai supprimé et ça m'a fait un peu de peine parce que la déco était sensas mais bon je me suis aussi sentie libérée !

You May Also Like

0 little notes