De l'aide !

by - Tuesday, August 28, 2007


PhotobucketAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Je suis trop contente ! Nadj m'a proposé de m'aider pour mon déménagement, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Franchement, pile poil au bon moment en plus ! Je stresse comme une folle parce je dois déménager avant vendredi 10h et que j'ai encore un de ces bazards ici ! Du coup ça va aller deux fois plus vite et je pense que j'aurais fini jeudi après-midi au plus tard.
PhotobucketJe ne vous raconte même pas tout ce que j'ai pu accumuler en si peu de place et de temps ! C'est du grand n'importe quoi ! Il y a plein de fringues que je ne mets plus, plein d'objets inutiles à souhait, plein de papiers à trier... Et j'en passe ! C'est une bonne réslution pour ma nouvelle chambre ça : ne pas l'encombrer au point de déborder ! Je comprends pourquoi je me sens si frustrée ici...
Edit : Grâce à sa précieuse aide, Nadj a réussi à me faire gagner beaucoup de temps, au moins une après-midi, voire une journée. Elle et son chéri me laissent même déposer mes cartons chez eux jusqu'à ce que je puisse les mettre dans ma nouvelle chambre. C'est hyper sympa !

You May Also Like

4 little notes

  1. hihi ^^ merci encore Nadjounette ;)

    ReplyDelete
  2. Je veux voir la maison vivement qqs photos! ca va te changer en tout cas et ca va te faire que du bien ce changement, du moins c'est tout ce que je te souhaite :)
    Bise a bientot (msn mi septembre quand j'en aurais vraiment fini avec ce mémoire! lol)

    ReplyDelete
  3. Vi -> la maison en elle-même est pas tip-top, ma chambre par contre commence à avoir une belle allure :) j'espère que mon app foto sera vite réparé (ils m'ont dit que ça pouvait prendre d'une semaine à un mois pfff)

    ReplyDelete