Aide au logement

by - Wednesday, August 29, 2007

Moi qui stressais épouvantablement, ben j'ai un poids en moins depuis ce matin : je me suis retournée pendant une heure dans mon lit ce matin avec des milliers de questions, la plupart inutiles mais bon, c'est tout moi = je pense à 100 à l'heure ! J'ai tout de même réussi à me rendormir ça m'aurait bien embêté sinon, à 5h du mat' et du coup quand le réveil a sonné, j'ai allumé l'ordi et suis allée direct sur le site d'aide au logement qui m'a déjà aidé par deux fois dans le passé et j'ai constitué un dossier. Ils vont m'avancer le dépôt de garantie qui est quand même de €500 le prix de ma voiture ! et ils vont être ma caution solidaire. Je ne vous dis pas comme ça soulage de savoir qu'il y a des organismes comme ça. Du coup j'ai vu la proprio ce matin et ils me rendent les papiers vendredi quand je vais emménager.

You May Also Like

0 little notes