Papa : ah bon ?

by - Tuesday, August 14, 2007

« Avec les deux grands, on va faire une balade en vélo. Le bébé dort, il en a au moins pour une heure, je vous le laisse.
– Tu sais aujourd'hui tu n'es pas censée t'occuper des deux grands (dit-il, tout en continuant à tondre le gazon et après être parti 10 minutes chercher de l'essence pour la tondeuse et 30 minutes pour aller chercher à manger pour midi), tu ne dois t'occuper que du bébé. Les deux grands peuvent faire du vélo devant, tous seuls. Et puis si le bébé se réveille et il pleure, je ne m'en occupe pas.  »

Résultat : bébé a dormi même pas 15 minutes, je l'ai emmené avec nous en balade. Que voulez vous : quand j'ai dit aux deux grands qu'on ne partait pas en balade, ils n'ont plus voulu faire de vélo tous seuls ! C'est normal non ?!?
Et dès que la mère est rentrée pour le déjeuner familial et que je lui ai dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi, elle m'a dit : « Je peux le mettre au lit alors ! »

You May Also Like

0 little notes