C'est bizarre

by - Wednesday, August 22, 2007


PhotobucketJ'ai envie de rien, je ne suis pas très motivée et je me sens seule. Curieusement ce phénomène n'apparaît que le soir lorsque je suis seule.. Bon ok, ce n'est pas bizarre, je sais. Mais sérieux un 9m², ça a de quoi vous faire déprimer quand même, non ? Aussi je couve peut-être quelque chose vu que j'ai passé ma journée sous la pluie !

J'en ai marre de vivre dans un espace si petit, ça me bouffe ! D'ailleurs vendredi avec MaGoTTe, on va visiter une maison ou apparement il resterait 2 chambres, donc on va voir si on peut s'échapper de l'étroit habitat où l'on vit maintenant, enfin moi parce qu'elle a pu s'échapper chez ses parents pour l'été, la chanceuse !
L'endroit est à environ une demie-heure de métro-bus, donc un peu comme ici et les gens qui habitent là-bas sont asiatiques, enfin j'ai eu la fille au téléphone et elle parlait avec quelqu'un d'autre en chinois ou japonais (je ne pourrais pas dire la différence, pas assez forte).
On va donc voir vendredi si ça nous plait et si on veut vraiment faire ça, parce que je cherchais juste comme ça, sans chercher mais bon le loyer serai d'au mois €20 moins cher si ce n'est pas plus, donc c'est un bon plus. Je ne sais pas encore comment sont les chambres mais je le saurais vite.  J'espère juste que ce sera un petit plus grand qu'ici, mais bon, on n'aura plus à cuisiner dans notre chambre et il y a deux salles de bains et WC, donc c'est déjà beaucoup plus d'espace.
Tout ce dont j'ai besoin !

You May Also Like

0 little notes