Comme par hazard !

by - Tuesday, August 21, 2007

Ça ne m'aurait pas étonné si on me l'avait dit :

1. la fac ~ je lis bien : réouverture le 20 août, eh ben non en fait dixit le mail de retour automatique qui dit bien que la fac est fermée jusqu'au 19 août inclus. Ben non hier on était le 45 décembre, c'est pour ça qu'on m'a retourné mon mail ! Que suis-je bête alors !

2. le temps ~ hier tout pourri, aujourd'hui plutôt pas mal ! Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang ?!? On ne sait même plus comment s'habiller, c'est rageant !

3. la fatigue ~ je ne me couche pas forcément trop tard mais pas tôt non plus et malgré tout je suis crevée ! J'en ai un peu marre du boulot même si c'est vraiment un boulot extra, j'ai juste besoin de me retrouver seule, et seulement faire des trucs pour moi, me vider la tête et n'avoir aucune obligation. (Les weekends avec mon chéri d'amour ne rentrent pas en compte).

You May Also Like

4 little notes

  1. en effet la fac a rouvert le 20... mais pas pour le public, que pour les gens qui bossent! et encore rouvert est un grand mot parce que personne savait qu'on devait être là, pour aller bosser dans le bâtiment b on est obligé de faire le tour par derrière, entrer par le pc sécurité, traverser le parking souterrain! on a trouvé un seul toilette où il y a de la lumière dans tout le bâtiment! et y'a une seule machine à café qui marche au troisième sous-sol! t'imagines?

    ReplyDelete
  2. première réaction: oh p*tain! c'est du n'importe nawak là-bas!!! ben dis donc les conditions de travail!! d'ailleurs je ne savais même pas qu'il y avait un parking souterrain! lol ah làlà! mais si vous êtes là, les emails devraient être reçus alors non? parce que j'ai envoyé un mail en fait...

    ReplyDelete
  3. je sais pas, ça dépend à quel service t'a envoyé ton mail...les ufr sont pas encore ouverts, et pour les inscriptions, ma chef reçoit des tonnes de mails elle n'en peut plus!

    ReplyDelete
  4. bon ok, je vais encore attendre un peu

    ReplyDelete