J'adore lire

by - Saturday, August 11, 2007

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas lu et pourtant j'en suis à mon 5ème livre cette année. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'habitude et il y en a deux non finis (Anne Frank parce que je me suis remise à Harry Potter and the Half-Blood Prince et The Constant Princess parce que je peux le lire n'importe quand, je me souviendrais toujours de l'histoire tellement il me plaît et puis je n'ai pas vraiment envie qu'il finisse tellement il est bien...). J'ai également lu seras-tu là ? et The Wizard of Oz.
J'ai apprecié chacun d'entre eux. D'ailleurs j'ai bien l'impression que je n'ai pas lu que ces livres, ça me paraît bizarre ! Je vérifierais dans ma bibliothèque. Bien entendu je ne compte pas les cinq livres que j'ai du lire pour la fac ! (Great ExpectationsMaggie, a Girl of the StreetsDr Jekyll & Mr Hyde, The Merchant of Venice et McBeth mais je ne les possède pas...encore, sauf Great Expectations).

J'ai pour principe de toujours illustrer mes articles sur les livres que je lis par des photos, mais je ne retrouve plus mon livre de Guillaume Musso... Il me semble que je l'ai offert à quelqu'un...

Anne Frank, the Diary of a Young Girl
Untitled
The Wizard of Oz - Lyman Frank Baum
the wizard of oz
The Constant Princess - Philippa Gregory
the constant princess
Seras-Tu Là? - Guillaume Musso
Harry Potter and the Half-Blood Prince - J.K. Rowling
harry potter and the half-blood prince
Great Expectations - Charles Dickens
Great Expectations

You May Also Like

3 little notes

  1. cinq pour le plaisir et cinq parce que t'es obligée, c'est déjà pas mal!
    moi je lis beaucoup moins qu'avant ça me désole... enfin je me suis quand même tapée Narnia en entier (les sept tomes) en un mois!

    ReplyDelete
  2. aaaah! moi aussi je veux lire Narnia, j'espère pouvoir acheter le beau gros livre bientôt :)

    ReplyDelete
  3. Si vous adorez lire, comme il semble être le cas, n'hésitez pas à passer sur mon forum de littérature! http://biblio-du-net.exprimetoi.net
    Comme ça vous pourrez partager vos lectures et en découvrir de nouvelles!
    Peut-être à bientôt
    Lyra

    ReplyDelete