Une petite pause

by - Sunday, September 16, 2007

Hier soir nous avons fêté la retraite du père de BabyLuv et je ne vous dis pas l'ambiance : rigolade à tout vent, déguisement, danse sur tous les genres. C'était vraiment une soirée bien réussie ! Et tout le monde s'est bien amusé. Du coup on est rentré vers 2h30 du matin assez épuisé !
C'est pourquoi nous avons passé la journée d'aujourd'hui à nous reposer malgré le beau temps, enfin surtout mon chéri parce qu'il avait quand même bien bu...
D'où une petite mauvaise humeur lorsque je ne sors pas de la journée : je suis grognon et je fais un peu la tête. Du coup ce soir, j'ai demandé à mon chéri de sortir deux minutes, rien que pour prendre l'air un peu. En plus, ça ne peut que nous faire du bien. On s'est installé sur le banc dans le jardin et j'ai adoré cette petite pause à l'extérieur de la maison. Ça m'a fait vraiment du bien et même si on avait froid on est resté quelques minutes à parler. J'appelle ça un moment très agréable, juste un petit plaisir mais tellement nécessaire.
Photobucket

You May Also Like

0 little notes