Pré-rentrée

by - Wednesday, September 19, 2007

Photobucket
Ça y est, c'est la rentrée ! Et bien sûr un mercredi, le jour où je travaille toute la journée, forcément ! Enfin bon, je suis donc allée à cette pré-rentrée où j'ai appris qu'il y en a encore deux, dont une hier après-midi. Et je travaillais aussi bien sûr ! Bonjour l'information dans cette fac !
Mon emploi du temps est catastrophique : les cours les plus importants sont bien entendu le mercredi (6 heures) et sinon les ¾ des infos qu'ils ont données concernait le master FLE et non celui de FLE-Anglais, mais j'ai quand même posé des questions (j'étais quasiment la seule d'ailleurs) et j'ai eu quelques infos plutôt bonnes.
J'ai posé une question sur le stage à la prof qui s'en occupe et quand je lui ai dit que je voulais aller à Gand pour faire mon stage, elle a été enchantée et m'a dit qu'il y avait déjà quelqu'un là-bas et qu'elle me mettrai en relation avec elle. J'étais trop trop contente ! C'est la meilleure nouvelle de cette pré-rentrée !

You May Also Like

0 little notes