Premier mercredi de cours

by - Wednesday, September 26, 2007

J'ai vraiment cru que je ne pourrais pas aller en cours le mercredi : les parents de gosses que je garde n'avaient pas l'air chaud du tout pour me laisser y aller et je commençais même à envisager de quitter le travail ou me trouver une autre famille. Parce que bon je suis étudiante quand même, il ne faut pas l'oublier. Finalement je leur ai imposé, j'ai dit "Demain je ne viens pas, je vais en cours. J'arriverai vers 16h30 pour m'occuper des enfants." Apparemment môsieur était au courant. Enfin vu la façon dont il l'a dit, ça ne le réjouissait pas mais je m'en fiche.
Donc mes premiers cours étaient supers, j'ai vraiment bien aimé sauf une prof mais bon ça date de la pré-rentrée, elle n'a pas du tout été sympa lorsque je lui ai dit que j'étais salarié et que j'aurais des difficultés à venir le mercredi pendant lesquels ils ont bien entendu mis trois cours importants ! De tout façon c'est une vieille chouette ! Sinon les cours sont très intéressants et pas encore chiants. J'espère que ça durera.

You May Also Like

0 little notes