Et encore !

by - Saturday, September 22, 2007

J'ai laissé mon portable dans le train !!!!!
Enfin laissé : je l'avais mis vers mes jambes pour le sentir vibrer (comme si dans ma poche, ça ne marchait pas !) et il a du tomber entre les deux sièges pendant que je dormais et comme il captait que dalle, je n'ai rien senti, m'en suis absolument pas du tout rendu compte et n'y pensais plus depuis parce que j'étais dans un état second (j'ai pas arrêté de pleurer la dernière demie-heure, va savoir pourquoi !). Après avoir appelé la sncfesses au moins 6 fois sans résultat, je me suis bien énervée toute seule, à donner des coups de pieds dans les murs et à pleurer à en avoir mal à la gorge. Ma mère a bloqué ma ligne, heureusement parce que je n'y aurais pas pensé.
La sncfesses, c'est carrément des imcompétents, je commence à en avoir marre ! Ils sont en weekend dès le vendredi après-midi et vous raccroche au nez lorsque l'on appelle du vendredi au dimanche ! N'importe quoi, pire que l'administration française.
Ce matin j'ai quand même ré-essayé de téléphoner, pareil, sans résultat, mais au moins cette fois ça sonne, ils ne décrochent-raccrochent pas. Du coup je suis allée à la gare où je suis descendue et j'ai demandé comment faire : mais j'ai le bon numéro et la cheminotte m'a dit que je n'aurais pas beaucoup de chance de retrouver parce que malheureusement les gens ne sont pas vraiment honnêtes de nos jours...

You May Also Like

2 little notes

  1. Oh mince alors ...le bon côté des choses est que tu en auras un tout neuf ...a moins que tu y tenais sentimentalement parlant ...
    La SNCfesse , tous des c........... !

    ReplyDelete
  2. oui et non... enfin, l'espor fait vivre, merci Lalylue

    ReplyDelete