Pas trop bloggeuse

by - Tuesday, September 04, 2007

Je ne suis plus très présente parce que je n'ai pas d'accès à internet dans mon nouveau chez moi. J'espère que ça viendra très vite parce que quand même, je n'ai pas de télé, pas de courrier et bon vous l'avez vu, je suis accro à mon blog et à internet en général, MDR !
J'ai encore un accès à internet parce que je paye pour ça normalement jusqu'au 17 septembre, mais ces c*ns viennent de m'écrire qu'il ne résiliont mon abonnement que dans... 6 mois ! N'importe quoi eux ! Surtout quand ils disent qu'on peut résilier l'abonnement quand on veut, donc bon ! D'ailleurs, ils ont changé des trucs dans mon contrat sans m'en parler avant alors, ils vont aller se faire voir pour que je paye 6 mois pour rien, nan mais oh ! Faut pas me prendre trop souvent pour une conne !

Enfin bon, je vais tenter de mettre à jour du mieux que je peux mon blog en rajoutant des posts si nécessaire

You May Also Like

0 little notes