Rangement et déco

by - Thursday, September 06, 2007

Aujourd'hui j'ai pu me remettre au rangement de ma chambre et à 16h je peux vous dire qu'elle commençait à se sentir mieux sans tous ces cartons, sacs et poussière en tout genre. Bien sûr il en reste un peu vu que je n'ai pas encore d'étagère pour mettre mes livres, DVDs et autres papiers et babioles. Donc demain après être passé chez ces cons de Wifigland, je m'en vais à Costaromo m'acheter deux bibliothèques pour pouvoir ranger tout ça : 2 parce qu'il y a une offre sinon j'en aurais pris qu'une. Enfin d'ailleurs je vais voir si deux ça ne fait pas trop.
Et comme je ne fais jamais une chose en son temps, j'ai fait aussi la déco : j'ai accroché les papillons bleus entre les deux fenêtres, les papillons verts entre la porte et la fenêtre de droite et le tapis fleur, je l'ai mis au milieu de la chambre. J'ai mis deux bougeoirs verts sur le rebort de la fenêtre de gauche avec entre le deux un petit vase vert (il faudra que je pense à acheter des fleurs de temps en temps). J'ai mis le 3ème bougeoir vert sur le rebort de l'autre fenêtre où il y a déjà ma chaîne hi-fi et mon trieur de papiers importants bleu. J'ai aussi acheté une guirlande lumineuse en forme de fleurs vertes mais ça ne va pas comme je voulais : je voulais la mettre vers mon lit mais la prise est trop basse, donc je vais la mettre vers mon bureau. Voilà, c'est déjà bien tout ça, hein ? Bien sûr je ne me serais peut-être pas donné autant de peine à tout vous décrire si j'avais eu mon appareil foto...

You May Also Like

2 little notes

  1. défais vite tes cartons et retrouve ton appareil photo pour nous montrer tout ça ^-^
    bonne installation soeurette !

    ReplyDelete
  2. oh mais je n'ai pas perdu mon appareil :( il est en réparation parce que la batterie ne marche plus :( mais promis dès qu'il est de retour, fotos à volonté lol ^^

    ReplyDelete