Questionnaire du mois

by - Friday, September 28, 2007

Votre pseudo : trishia-hysteria
Pourquoi ce pseudo : "trishia" parce qu'on m'appelait comme ça aux States et "hysteria" parce que c'est ma chanson préférée de MUSE
Vrai prénom : Patricia
Âge terrestre : 25
Âge mental : 19 parfois 65
Signe du zodiaque : cancer
Ville : Croix
Pays : Belgique
Profession (ou études) : étudiante en master 1 FLE-Anglais LVE
En couple ou célibataire : en couple
Dans quoi vivez-vous : un appart (F2)
Votre style de déco : assez moderne, on vient de commander notre chambre et la table à manger avec les chaises
À quoi ressemble votre fond d'écran : fleur jaune à droite sur fond noir
Comment êtes-vous habillée en ce moment : 2 tops manches longues noir et violet (il caille ici !) + un haut en laine manches courtes gris et un jean simple de chez H&M et mes nouvelles bottes que mon chéri m'a offert
Vos animaux domestiques : je n'en ai pas mais chez ma maman si (trop pour faire la liste)
Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : un peu maniac, sympa (une copine de fac me trouve "adorable"), soupe au lait,
Tic ou manie : euh... il faut que je demande à mon chéri mais quand je suis avec lui, je ne peux pas m'empêcher de toucher sa peau
Profession que vous aimeriez avoir : prof mais je ne suis pas très sûre
Genre de fringues habituellement portées : jeans ou pantalon classique, top + pull, bottines...
Boisson préférée : eau, looza ace
Plats préférés : purée, boudin, soupe
Couleur préférée : bleu, vert anis
Chiffre préféré : 22
Parfum préféré : Very Irrésistible, CKOne sur mon chéri
Destination de rêve pour vos vacances : Grèce, Écosse, chez ma maman, Disneyland
La maison de vos rêves : une petite maison que mon amoureux et moi on aura fait construire
À quelle heure vous levez-vous/couchez-vous : 8h / 23h
La première chose que vous faites le matin : je regarde l'heure
La dernière chose que vous faites le soir : je parle avec mon chéri au téléphone
Comment dormez-vous : sur le côté droit
Si vous aviez un tatouage, comment serait-il : un P dans un coeur
Si vous aveiz un piercing, comment serait-il : j'en aimerai un au nez
Quelle est l'heure que vous préférez : l'heure où je retrouve mon chéri : vendredi 20h
Votre plus grand fantasme : mon chéri
La pire chose que l'on puisse vous dire : je ne pense plus à toi
La chose dont vous êtes le plus fier : ma famille
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri
La chose la plus importante pour vous dans la vie : donner la vie
La chose qui vous importune le plus : qu'on m'embête lorsque je suis super busy
Votre objet préféré : edgar, ma girafe
Nom de vos futurs enfants : je ne sais plus (et puis, c'est un peu secret ;)
Le premier décret que vous feriez passer si vous étiez nommé présidente de votre pays : non merci, trop de responsabilité, je ne serai pas à la hauteur
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : personne, je déteste les armes à feu
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Stephen King
Croyez-vous en quelque chose : l'esprit de tout être vivant
Votre pire problème actuellement : mon manque de motivation
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : un câlin de mon chéri
La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma maman et mon chéri
Qui admirez-vous : ma maman
Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sais pas, j'espère juste toujours être aussi amoureuse de mon chéri que maintenant et avec lui bien sûr
Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : I believe in you
Films favoris : Big Fish, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, The Lady in the Water
Réalisateur favori : M. Night Shyamalan
Série TV préférée : Sex and the City, One Tree Hill, Veronica Mars
Dessin animé préféré : Winnie l'ourson
Acteur/actrice favori(e) : Julia Roberts, Kate Winslet, Natalie Portman, Mel Gibson, Kevin Spacey
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : un truc à la M. Night Shyamalan
Romans fantastiques préférés : Harry Potter, Eragon,
BD favorites : je ne me souviens plus du nom mais je la lisais quand j'étais plus jeune
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Story dans The Lady in the Water
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : hmm... difficile
Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : rock en particulier mais j'écoute de tout
Vos groupes préférés : Muse, Linkin Park, Keane, Coldplay, Snow Patrol, Fall Out Boy
Vos albums préférés : tous ceux de MUSE, Eyes Open de Snow Patrol
Jouez-vous d'un instrument de musique : piano (si on peut appeler ça jouer)

une phrase de conclusion? j'ai mal à la tête

You May Also Like

0 little notes