15m², c'est graaaaand !

by - Monday, September 03, 2007

C'est carrément plus pareil ! Je suis dans un appart sauf qu'en fait c'est juste ma chambre ! J'adore ! Nan mais franchement, vous avez déjà vécu dans une chambre de 9m² avec frigo, plaques de cuissons, un lavabo, un évier, un lit, une armoire et un bureau et dans lequel vous aviez tenté d'entasser tout votre bazar aussi énorme qu'une maison ? Non ? Ben, je  ne vous le conseille pas !
Non mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir garder tous mes trésors avec moi ! Hein, dites le moi ! Ça va pas là, c'est pas du tout une bonne idée ! Mais que voulez vous, j'aime avoir les choses qui me font me sentir bien près de moi, même si le plus important n'est avec moi que pendant le weekend, il n'est pas bien loin.

You May Also Like

0 little notes