Jeudi : farniente et découverte !

by - Thursday, September 27, 2007

Oui bon hein, hier j'ai eu une dure journée alors aujourd'hui j'avais décidé d'aller seulement à la gendarmerie pour faire une déclaration de perte. Du coup j'ai traînasser à la maison presque toute la journée. Et en fait, c'est nul. J'ai cent milles choses bien plus intéressantes à faire quand même ! Enfin...
Je suis donc allée à la gendarmerie vers 15h et le mec, pas super agréable me dit qu'on ne peut pas faire de déclaration de perte. C'est sûr, si je perds mes chaussettes préférées, je ne vais pas faire une déclaration de perte quand même. Mais bon, quand ça sort de la bouche d'un policier, tu as l'impression qu'il se fiche de toi et qu'il n'est pas bien fut-fut ! Alors du coup j'ai pensé à rappeler la SNCFesses pour savoir s'ils avaient retrouvé mon portable et devinez quoi... tada... Peut-être qu'ils l'ont retrouvé ! Je souligne bien le peut-être parce que ce monsieur m'avait d'abord dit qu'il n'avait rien eu le vendredi puis aujourd'hui, il l'avait reçu vendredi. Puis il n'avait pas de portable depuis le 21/08 et finalement il en a reçu un le 21/09. Et il m'a demandé si j'avais une carte SFR mais c'est une carte Orange. Et ce monsieur n'avait pas le temps de vérifier parce qu'il était super occupé ! Mais ça m'aurait quand même évité d'avoir de faux espoirs que j'ai maintenant ! Normalement mon frère devrait y passer demain... Affaire à suivre...

You May Also Like

2 little notes

  1. Salut C^est encOre mOii xDD

    Jaii Une

    Questiion Quand Tu a Créer tOn Script sur

    dafont.com

    cOment tu l enregiistre ??

    Jaii Riien cOmprii

    Mercii De RépOndre a nouveau sur mOn blOg !

    =) BsOuxx

    ;P

    ReplyDelete