Je commence déjà à paniquer !

by - Tuesday, September 25, 2007

Je n'ai pas encore commencé les cours et je panique déjà. Je crois que c'est du au manque d'infos de la part des UFRs et de ce que l'on doit faire, où aller et les tableaux d'affichages presque vide alors que la rentrée a bel et bien commencé hier !
Je ne comprend vraiment rien : ce master est divisé en deux et du coup il faut aller chercher deux fois plus d'infos qu'ils ne nous donnent pas. J'ai pas envie de commencer l'année dans le brouhaha total. En plus, plus ça va, plus j'ai plus envie de travailler, ça me prend du temps qui me serait nécessaire pour réussir cette année et comme finalement je dois faire un mémoire, et alors ça : c'est un truc pour me faire paniquer total... J'ai pas envie !

You May Also Like

0 little notes