Y'a du travail !

by - Thursday, September 20, 2007

Photobucket

Comme pour Sébastien, je n'étais pas au courant que les nouvelles colocs allaient arriver et comme je suis rentrée mardi soir vers minuit, elles étaient déjà couchées ! Incroyable comme ils sont irrespectueux, ces proprios !
Du coup hier je suis rentrée mais j'ai failli dormir dehors : la poignée de porte d'entrée était cassée, impossible d'ouvrir la porte du coup et j'ai tambouriné comme une folle à la porte avant qu'elles ne viennent m'ouvrir. Je pensais bien qu'il y avait quelqu'un, la lumière de l'escalier était allumée.

On a beaucoup discuté et on a eu les mêmes conclusions, le travail fait dans la maison est inacceptable : 
  • pas de chauffage,
  • pas d'eau chaude dans une des douches, qui d'ailleurs ne marche pas correctement car en prenant le premier prix, elle se déboite tout le temps,
  • il manque 4 ampoules dans le salon,
  • la porte de la salle de bain ne se ferme pas,
  • la poignée de la porte d'entrée est cassée (pareil, premier prix),
  • l'escalier est impraticable en haut (s'il y avait des enfants, ils ne pourraient pas du tout les monter sans danger),
  • les interrupteurs ne sont pas aux normes,
  • le les papiers peints sont moisis à certains endroits parce que c'est trop humide parce que c'est mal isolé,
  • il y a des tuyaux d'électricité qui sortent dans deux chambres ce qui est extrèment dangereux, etcetera, etcetera...
Je vous jure, mais qu'est ce qu'il m'a pris de changer ! Il fallait juste que je fasse le vide dans ma minuscule chambre, voilà tout. Enfin, pour les chambres, c'est vrai qu'on n'a pas vraiment à se plaindre : elles sont neuves, spacieuses et très sympa (à part les tuyaux et le manque de chauffage) et on s'y sent bien.

You May Also Like

3 little notes

  1. Vraiment j'adooore ce nouveau look ! très beau ton "nouveau-ancien" blog ! Bravo soeurette !

    ReplyDelete
  2. hihihi ^^ merci grande soeur! c'est gentil, j'ai essayé et j'aime bien aussi :$ j'espère juste que ça va pour lire

    ReplyDelete
  3. Oui tu as bien fait ! ça fait tout jolie !
    Pour lire, c'est un peu difficile quand c'est écrit en plein sur les rayures grises ...mais j'y arrive bien môa ...

    ReplyDelete