Faut que j'arrête...

by - Monday, September 10, 2007

Bon alors les dépenses c'est pas bien : surtout quand on peux moyennement se le permettre. Bon ok, je peux mais il faut vraiment, vraiment que je fasse attention.
Donc je viens de me trouver un oreiller en forme de fleur, vert et le centre bleu, l'inverse de mon tapis, c'est trop extra ! J'ai également enfin trouvé des boîtes de rangement qui passent sous mon lit ! Une bleue et une verte, bien entendu. Et je devrais avoir la bibliothèque pour le 21 septembre. Donc tout commence à prendre place et c'est tant mieux.
Maintenant la déco c'est fini, j'arrête les bétises parce que je me sens déjà super bien dans ma nouvelle chambre. Enfin des bétises pas vraiment, j'ai besoin de me sentir à l'aise et cette déco me satisfait plus que grandement, donc bon. En plus ce n'est pas comme si je ne pouvais pas utiliser certaines choses plus tard.
Okay, je me donne des raisons pour dire que c'est pas si grave. Comem d'hab !

You May Also Like

0 little notes